Rassemblement contre la tour Triangle, le 1er octobre

 

 

 

 

 

 

 

Le 8 décembre 2012

Le 8 décembre 2012

 

 

Le 9 juillet 2013, devant l'Hôtel de Ville, le Collectif contre la tour Triangle (représenté par Monts 14), avec des élus : de gauche à droite, Yves Contassot (EELV), Danielle Simonnet (Parti de gauche), Christophe Najdovski (tête de liste EELV), Jacques Boutault (EELV), Patrice Maire (Monts 14) et Jean-François Martins (Modem).Le 9 juillet 2013, devant l’Hôtel de Ville, le Collectif contre la tour Triangle (représenté par Monts 14), avec des élus : de gauche à droite, Yves Contassot (EELV), Danielle Simonnet (Parti de gauche), Christophe Najdovski (tête de liste EELV), Jacques Boutault (EELV), Patrice Maire (Monts 14) et Jean-François Martins (Modem).

Samedi 1er octobre à 15h

à la Porte de Versailles
sur le parvis central de la place
Vue depuis le quai Cour la Reine en direction des Invalides

Vue depuis le quai Cour la Reine en direction des Invalides

L’“enquête d’évaluation environnementale” qui a commencé le 12 septembre, se termine le 14 octobre 2016. Les habitants sont invités à consigner leurs observations sur un registre à la mairie du XVe. L’association Monts 14 a organisé une réunion publique le 22 septembre où elle a exposé le Plan des fuseaux de protection générale du site de la Ville de Paris, dont l’existence remonte au POS (Plan d’occupation des sols) de 1975. Elle a aussi produit des photomontages qui montrent l’impact insupportable de la tour dans le paysage, depuis les berges de la Seine, depuis le Sacré-Coeur, etc.

Manifestons notre opposition au projet

Le samedi 1er octobre à 15h, nous manifestons notre opposition au projet de tour à l’occasion du Mondial de l’automobile.

Ce rassemblement est soutenu par la présence de représentants de presque tous les partis (à l’exception du PS) : Parti de gauche, Verts, Debout la République, Modem, UDI (certains membres), Parti républicain.

 

Comments are closed.