Monts 14 n° 24 est paru le 13 mai 2005

 

Paris est à vous

Plan local d’urbanisme : exprimez vous !
Aux Parisiens de décider le Paris de demain. Du 31 mai au 13 juillet, ils peuvent aller dans les mairies d’arrondissement porter leurs observations sur le registre du Commissaire enquêteur. Monts 14 propose une liste de demandes de préservation supplémentaires par rapport à ce qui est proposé dans l’enquête publique. La rue de la Gaîté une nouvelle fois défigurée par un nouveau projet au n° 25-27. Les projets de Sainte-Anne : un projet hideux, rue de la Santé. Amiante dans la tour Montparnasse : qu’on la démolisse !

    couv24
Circulation
Quartier Vert : mécontentements à la Porte de Châtillon. Stationnement : places supprimées en pagaille. Dalle Montparnasse : il est question de supprimer le tunnel sous la dalle Montparnasse. L’aménagement des couloirs de bus sur le boulevard Montparnasse contesté par les riverains.
Culture et vie
Le Smoke sur le chemin de la victoire. Le billet de Cédric Bru, Montparnasse et ceux qui le font vivre : donnant, donnant !.
Nouvelle rubrique Sud de Seine 
Le journal Monts14 ouvre ses colonnes à d’autres associations des quartiers sud de Paris et de la banlieue, qui ont pour objet le patrimoine et le cadre de vie. Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, Monts 14 donne la parole à « La Vigie », association de Malakoff.

Comments are closed.